Nos Instances

La Résidence compte différentes instances : le Conseil d'Administration, le Conseil de Vie Sociale ainsi qu'une Commission Animation et Menus. 

Le Conseil d'Administration (CA) répond à plusieurs rôles dont ceux de définir la politique générale de l'établissement, délibérer sur le projet d'établissement et règlement de fonctionnement, puis voter le loyer, les charges ainsi que les tarifs des repas ou encore des prestations facultatives. 

Le Conseil de Vie Sociale (CVS) se réunit 3 fois par an depuis 2007, il met à disposition tous les comptes rendus de ses réunions par voie d'affichage. Il se constitue de 4 représentants des résidents, 2 représentants des familles, 2 représentants du personnel et 2 représentants du CA. Plus d'infos cliquez-ici. 

Une Commission Animation et Menus est composée d'un personnel du CVS, de résidents, d'un membre de la socièté de restauration qui gère les repas du foyer logement ainsi que la directrice de la résidence. Elle se réunit une fois par trimestre afin d'étudier les menus, les apports d'éventuels changements mais également échanger sur la qualité, les prestations et l'organisation du service afin de satisfaire les résidents et le personnel. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site